Du 1er au 14 février, « Terre de Vins » vous propose chaque jour une idée de champagne à offrir ou à partager pour la fête des amoureux. Aujourd’hui : deux grandes marques, Gosset et Billecart-Salmon, offrent une demi-bouteille aux couples qui dîneront dans des restaurants partenaires.

Depuis toujours, deux grandes maisons de champagne, Gosset et Billecart-Salmon, sont présentes sur les tables de la haute gastronomie française. La Saint-Valentin leur donne l’occasion d’une pétillante opération.
A tous les couples qui choisiront de dîner le 14 février dans l’un de ses 100 restaurants partenaires, Gosset offre une flûte de la cuvée Grande Réserve ou Grand Rosé (liste des restaurants participants sur www.champagne-gosset.com). Et pour les amoureux qui, chez leur caviste, achèteront ce jour-là une bouteille de Grand Rosé ou Petite Douceur Rosé, Gosset offre une demi-bouteille de la cuvée dans un sac luxueux.
Pour sa part, Billecart-Salmon offrira une demi-bouteille de son célèbre Brut Rosé, enveloppé dans un joli sac, chez 350 restaurants sélectionnés en France (voir conditions chez les restaurateurs participants). Plus, pour prolonger la magie de la soirée, une carte jeu-concours sera remise à la fin du repas pour gagner des cadeaux chez Qatar Airlines, Lexus, La Cornue, Royal Glass, Dalloyau, etc. La remise des prix aura lieu au Bal du Moulin Rouge. Informations sur www.champagne-billecart.fr.