Vin & Société mise sur les accords mets et vins
La nouvelle campagne signée par Vin & Société se veut digitale et décomplexée, via des profils "foodista" et des accords mets-vins originaux.
La nouvelle campagne signée par Vin & Société se veut digitale et décomplexée, via des profils "foodista" et des accords mets-vins originaux.
La loi Evin qui encadre la vente et la publicité du tabac et de l’alcool "fête" ses 30 ans. Dénoncée pendant longtemps par la filière vin, notamment comme attentatoire à la liberté d’expression, les débats semblent s’être apaisés avec le temps, en particulier grâce aux clarifications apportées par l’amendement de…
Période cruciale, les fêtes de fin d’année représentent 30 à 50% des ventes de champagne. Mais à l'issue d'une année 2020 qui a vu se raréfier les rassemblements et événements festifs, la boisson effervescente doit plus que jamais revoir ses moments de consommation.
L’interprofession des vins d’Alsace a entrepris dès le 2 mai une immense campagne de promotion. Cette réaction dynamique à la crise de la Covid-19 se propage de bus en gare en passant par la presse et le métro avec de beaux portraits de vignerons.
Donuts, chouquettes, quiche et gigot. Voici les quatre nouveaux visuels sucrés et salés qui ont été choisis par les Champagnes de Vignerons. La deuxième vague de la campagne de communication orchestrée par l’agence M&C SAATCHI GAD continue à jouer la carte des accords inattendus.
Le Centre interprofessionnel des Vins d’Alsace (CIVA) vient de divulguer sa nouvelle identité visuelle. Liftée, la promotion des crus de la région se modernise et cible certains marchés.
Nouvelle campagne de communication pour les Côtes du Rhône qui veulent se rapprocher des consommateurs en leur parlant du fleuve, du mistral, d’Avignon et d’histoire.
Les résultats, mesurés par Ipsos, confortent la campagne du Syndicat Général des Vignerons de la Champagne. Les millennials (25-45 ans) aiment l’idée d’un champagne qui « fait sauter les bouchons et les a priori » et « accompagne tout, même les petits riens ».
Impulsée par le Syndicat Général des Vignerons de la Champagne, la nouvelle campagne de communication imaginée par M&C SAATCHI GAD et adressée aux millennials (25-45 ans) veut bousculer les codes.
L’appellation qui fête son 70ème anniversaire et postule au rang de cru des côtes-du-Rhône présente une nouvelle identité visuelle. Laquelle met en avant ses atouts.