Samedi 13 mars, la Cité du Vin lance un nouveau rendez-vous en version “dématérialisée” : une série de rencontres avec des personnalités internationales du monde du vin. Jeannie Cho Lee, Master of Wine, inaugurera ce nouveau format au fil d’un entretien organisé en partenariat avec “Terre de Vins”.

“À Hong Kong avec Jeannie Cho Lee, Master of Wine” : le premier épisode de ce nouveau rendez-vous digital proposé par la Cité du Vin se tiendra samedi 13 mars à 15 heures. Jeannie Cho Lee, Master of Wine, reviendra sur son parcours et partagera son expertise sur le marché du vin en Asie, au fil d’un entretien animé par Mathieu Doumenge, rédacteur en chef adjoint de Terre de Vins.

Née en Corée, Jeannie Cho Lee vit à Hong-Kong depuis 1994. Journaliste, critique de vin, autrice, consultante, enseignante, créatrice et designer, son expérience et son expertise en font l’une des personnalités du vin les plus reconnues à travers le globe. Première personne d’origine asiatique à obtenir en 2008 le titre de Master of Wine (cercle prestigieux regroupant 409 membres à travers le monde), elle a été nommée la 25ème personne la plus puissante dans le monde du vin par le magazine Decanter. Spécialiste des accords entre le vin et les cuisines asiatiques, Jeannie Cho Lee est également administratrice de la Fondation pour la culture et les civilisations du vin.

Les inscriptions sont ouvertes pour ce rendez-vous ouvert aux professionnels comme aux amateurs.
Tarif Abonné 4,80€ / Tarif plein 6 €.
Suivez ce lien pour réserver vos places

Une fois votre billet acheté sur notre e-billetterie, vous recevrez un e-mail automatique contenant le lien d’inscription à la plateforme Zoom, sur laquelle il faudra vous inscrire pour accéder à la rencontre le jour J. Et grande nouveauté à la Cité du Vin, pour que cette rencontre soit accessible à tous, l’échange sera traduit en direct, et donc accessible en anglais ou en français. Pour en bénéficier, il faudra télécharger l’application Zoom et sélectionner la langue de votre choix.