Du 1er au 24 décembre, “Terre de Vins” décline son calendrier de l’Avent : une idée cadeau par jour, destinée à tous les amateurs de vin. Aujourd’hui : Gosset s’associe à Christofle et aux verres Philippe Jamesse pour un coffret d’exception.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le champagne Gosset propose sa cuvée Celebris dans un très grand millésime aujourd’hui devenu rare : le 2002. Il est présenté dans un coffret noir profond habillé du monogramme de la maison, accompagné de deux objets qui célèbrent l’art de vivre à la française. D’une part, un bouchon stoppeur créé tout spécialement par la maison Christofle, qui permet de préserver l’effervescence des bouteilles entamées. D’autre part, deux beaux verres dessinés par Philippe Jamesse, chef-sommelier du Domaine des Crayères (étoilé Michelin) à Reims pour exhaler par leur forme spécifique « tulipe » les arômes des grands champagnes millésimés.
Le coffret cadeau Celebris est disponible en fin d’année chez les cavistes et sur la boutique online Le Cercle Gosset, au prix conseillé de 350 €. www.champagne-gosset.com