C’est une information qui concerne en premier lieu le petit monde du vin, mais qui en dit long sur la reconnaissance grandissante dont bénéficie la famille Bonnie grâce aux efforts déployés pour hisser sa propriété au sommet des vins de Bordeaux : le château Malartic-Lagravière, Cru Classé de Graves, accueillera la Fête de la Fleur lors de Vinexpo 2017.

La Fête de la Fleur est organisée depuis 1959 par la Commanderie du Bontemps du Médoc, des Graves, de Sauternes et Barsac. Chaque année, en alternance pendant “Bordeaux Fête le Vin” ou pendant “Vinexpo”, elle réunit vignerons, négociants, courtiers, journalistes, professionnels, grands amateurs du monde entier, mais aussi personnalités politiques, stars françaises et étrangères, le temps d’une soirée extrêmement prisée. La prochaine édition aura lieu le mercredi 21 juin 2017, pendant Vinexpo, rendez-vous incontournable des professionnels du vin.

Pour la première fois, le château Malartic-Lagravière, Cru Classé de Graves (appellation Pessac-Léognan) accueillera cet événement prestigieux. L’occasion de célébrer le vingtième anniversaire du rachat de la propriété par la famille Bonnie.