Ce n’était qu’une question de jours avant que cela soit officiel : le salon professionnel Wine Paris & Vinexpo Paris ne se tiendra pas en juin 2021 comme prévu. Il est reporté du 14 au 16 février 2022.

Terre de Vins vous l’annonçait dès lundi, le salon professionnel Wine Paris & Vinexpo Paris n’aura pas lieu en 2021. Face à la situation sanitaire, les organisateurs ont pris la décision de se projeter dès à présent sur le début d’année prochaine. L’événement aura lieu du 14 au 16 février 2022.

Dans un communiqué, l’équipe de Vienxposium déclare : « Cette décision de report, dictée à nouveau par le contexte sanitaire, a été prise en concertation avec des représentants de la filière, avec un constat partagé : les incertitudes qui perdurent ne permettent pas de garantir la réussite de cet évènement tel que reprogrammé au mois de juin. Wine Paris & Vinexpo Paris reste très attendu par l’ensemble des professionnels. L’implication de nos partenaires et les soutiens réaffirmés de nombre d’entre vous sont une force et insufflent déjà une dynamique décuplée à notre évènement en février 2022 ! Toute l’équipe est mobilisée pour faire de notre prochaine édition un moment de rencontres et de business mémorable pour l’ensemble des professionnels de la filière vins & spiritueux, accompagnant la reprise en février 2022. »