(Archive Bordeaux Tasting 2016 - JBN)
(Archive Bordeaux Tasting 2016 - JBN)

Après avoir dégusté une sélection de grands vins tout ce week-end lors de “Bordeaux Tasting”, les amateurs pourront immédiatement acquérir les vins appréciés grâce à la boutique éphémère sur place de notre partenaire. Et ce, à des tarifs spécialement élaborés pour l’occasion.

Initiée lors de l’édition 2016 de « Bordeaux Tasting », la boutique éphémère tenue par Badie (groupe Duclot), emblématique caviste de Bordeaux avec ses deux boutiques “vins et spiritueux”, et “champagne” sur les allées de Tourny, sera de nouveau au rendez-vous. Elle proposera à l’achat plus de 200 références en dégustation lors du festival des grands vins autour de la place de la Bourse, avec entre autres une très grande sélection en bordeaux (notamment tous les vins de « Pomerol Séduction », à déguster au « Gabriel ») et en champagnes (en dégustation à l’Espace Saint-Rémi).

Dès la première année de la présence de la boutique à « Bordeaux Tasting », elle a emporté un bel enthousiasme des amateurs. « Même si leur première motivation est de déguster, il y a une belle proportion de visiteurs qui a été ravie de repartir avec les bouteilles découvertes » constate Édouard de Chauvigny, directeur marketing et communication de Duclot. Rien d’étonnant à cela car, en plus de la riche offre de vin, “les tarifs ont été spécifiquement élaborés pour le week-end, explique Édouard de Chauvigny. Nous proposerons des offres commerciales intéressantes, par exemple, à partir de 250 € d’achat, une bouteille de champagne offerte. On organise également sur notre stand un grand concours par tirage au sort pour gagner son poids en champagne.”

Pour acquérir vos bouteilles, rien de plus simple, passez votre commande sur le stand Badie (situé dans le palais de la Bourse, entre l’atrium et le grand foyer), puis allez la retirer au 21 rue Saint-Rémi, à l’angle de l’Espace “champagne”. Si vous ne souhaitez pas l’emmener de suite, Badie assure la livraison (avant Noël) et propose la possibilité de récupérer les vins dans ses boutiques dans les jours qui suivent.

RÉSERVEZ VOS PLACES POUR BORDEAUX TASTING. ATTENTION, COMPTE TENU DE LA FORTE AFFLUENCE ATTENDUE SAMEDI 9 DÉCEMBRE, PRIVILÉGIEZ UNE VISITE DIMANCHE 10 DÉCEMBRE.