Du 13 au 15 janvier 2020, Vinexpo s’installera pour la première fois à Paris. Un nouveau rendez-vous professionnel qui prendra une forme sensiblement différente de l’événement bordelais. Parmi les nouveautés : un espace unique dédié à ‘univers du bar, nommé BE SPIRITS.

Pour répondre à l’engouement croissant de la filière spiritueux, à l’essor du craft et de la mixologie, la première édition de Vinexpo Paris, le nouvel évènement partenaire de la filière vin et spiritueux, accueillera en 2020 du 13 au 15 janvier BE SPIRITS, un espace unique dédié à l’univers du bar.

Cet espace s’articulera précisément autour de deux pôles majeurs, en parallèle des stands de producteurs internationaux : l’INFINITE BAR et le LAB.

INFINITE BAR : vivre l’expérience des spiritueux

Les exposants pourront rencontrer les consommateurs et leur faire découvrir leurs produits autour de l’lNFINITE BAR, « l’un des plus longs bars du monde », animé par des barmen de renommée mondiale. Des master classes seront organisées afin de faire découvrir le savoir-faire des barmen.

L’INFINITE BAR permettra de mettre en scène les marques. Chaque carré de bar sera parrainé par un hôtel ou un bar parisien et animé par leur mixologiste. L’expérience immersive en journée sur le salon se prolongera en soirée dans ces bars au cœur de la ville.

Le LAB ou incubateur

Le LAB se veut un incubateur d’expériences et de savoir-faire de la profession, où des start-ups spécialisées côtoieront artisans et négociants. Lieu dynamique d’échanges, Le LAB sera un point de rencontre pour les exposants qui seront en contact avec des négociants et distributeurs venus du monde entier.

BE SPIRITS sera présent à Paris dans le tout nouveau Paris Convention Centre lors du salon Vinexpo Paris, du 13 au 15 Janvier 2020.