Accueil Actualités La Maison Jean Loron s’allie aux restaurateurs

La Maison Jean Loron s’allie aux restaurateurs

Auteur

Pauline
Gonnet

Date

17.03.2021

Partager

La Maison Jean Loron, producteur-négociant en Beaujolais et Mâconnais et notamment propriétaire des châteaux de Bellevue (Moulin-à-Vent, Fleurie, Brouilly), de Fleurie, de Mirande (Mâcon-Villages), de la Balmondière (Saint-Véran) et des domaines Barbet (Moulin-à-Vent) et de la Vieille Eglise (Juliénas), a décidé de lancer une opération gagnant-gagnant avec les restaurants locaux proposant de la vente à emporter.

Ces derniers, fortement touchés par la crise sanitaire et la fermeture des établissements, ont besoin de maintenir leur clientèle, tout comme la Maison Loron qui avait inauguré une boutique flambant neuve juste avant le début de la crise. Bien que déclarés comme commerce de première nécessité, les clients particuliers ne sont pas venus aussi nombreux que ce qui était attendu, retardant chiffre d’affaires et connaissance de cette nouvelle boutique.
Dans l’idée de diffuser l’information et d’attirer les clients potentiels, la maison Loron a donc décidé de mettre en place un partenariat vertueux : tout client qui viendrait acheter une bouteille ou plus à la boutique (située à la maison-mère, à Pontanevaux en Saône-et-Loire), peut tenter sa chance pour gagner un bon-cadeau d’une valeur de 60€ dans l’un des restaurants partenaires.
L’opération a démarré début mars et se poursuivra jusqu’à juin inclus, avec deux restaurants par mois, qui compte parmi les fidèles clients de la maison Loron.

Ce mois-ci, ce sont les établissements Joséphine à Table (à Saint-Amour-Bellevue) et Le restaurant du Pont (à Saint-Didier-sur-Chalaronne dans l’Ain) qui vous attendent si vous remportez le jeu.
En avril, ce sera au tour de La Maison Blanche à Romanèche-Thorins (71) et du restaurant le Coq à Juliénas (69) ; en mai, la célèbre Auberge du Cep (qui a décroché sa première étoile cette année) à Fleurie (69) et Aux 10 Vins à La Chapelle de Guinchay (71), et enfin en juin le restaurant Côté Saône à Thoissey (01) et Je m’invite chez vous à Saint-Laurent-sur-Saône (71).
Une idée de balade et de dégustation qui peut se révéler doublement gagnante !

La Boutique de la Maison Loron
Pontanevaux 1846 D906
71570 La Chapelle de Guinchay
03 85 36 81 20
boutique@loron.fr
du lundi au vendredi 10h-12h30 / 14h-18h et samedi non-stop