Lundi 16 Septembre 2024
DR
Auteur
Date
04.11.2022
Partager
À l’approche de la vente les aura lieu les 18, 19 et 20 novembre 2022, la maison Albert Bichot propose un coffret en bois de noyer composé de 6 premiers crus et grands crus des Hospices de Beaune. Une édition limitée à… 22 unités
Plus proche partenaire des Hospices de Beaune, et acheteur n° 1 de sa vente depuis des années, la maison Albert Bichot a pour coutume de proposer une offre « clin d’oeil » avant chaque nouvelle édition des enchères, qui se tiennent à Beaune chaque troisième week-end de novembre. Cette année, la propriété beaunoise a créé un coffret hors norme : six bouteilles de premiers et grands crus des Hospices, disposés dans un écrin de bois de noyer. Ce coffret sera disponible au prix unitaire de 2 500 €. Son contenu :
Un accueil personnalisé avec chaque coffret
« À l’image de la rareté des vins des Hospices, nous avons confectionné seulement 22 coffrets, en clin d’œil au très prometteur millésime 2022. Né du désir de proposer une expérience inédite, ce coffret réunit six vins d'exception des Hospices de Beaune, vinifiés avec talent par Ludivine Griveau, Régisseuse du domaine des Hospices, acquis par notre maison lors des enchères, puis élevés avec le plus grand soin dans nos caves beaunoises », témoigne Albéric Bichot, dirigeant de la maison Albert Bichot.
En s’offrant cette sélection de flacons, les acheteurs auront droit à un accueil personnalisé. « Jean-David Camus, l’expert de la maison dédié aux vins des Hospices, accompagnera les invités pour une visite des caves et une dégustation sur fûts de grands vins qui étonnera tous les grands amateurs. Ce moment unique, pour quatre personnes, se fera sur rendez-vous, dans les deux ans suivant l’achat du coffret », précise la maison Bichot.
Rendez-vous sur www.hospices-beaune.com.
Articles liés